Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Midgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Grand tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyna
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Tyna ADV 79

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Les Midgar Répondre en citant

Voici ce que j'ai PM à Pascal sur le forum :

Coucou,

Je sais que tu en as marre des querelles sur Mystic, en même temps tous les GM doivent affronter ça ... Donc j'ai d'abord rechigné à te PM, mais je veux que ce soit clair et que tu sois au courant que les Midgar continuent à nous embêter que ce soit par leur manque de fairplay ou le fait qu'à chaque intervention Trade y'en a un pour nous faire des remarques désagréables...

Bref c'est pas agréable du tout, surtout pour moi et Rachel qui avons pris part au conflit plus que les autres. Ce serait bien qu'ils finissent par se calmer. Surtout que maintenant, les Requiem aussi, visiblement. Comme une fois un noob demandait un clan RP, j'ai dis " les ames sombres " en trade, et Tha a répondu " LOL. " " Pardon. " Voilà quoi ... Ca commence à me monter à la tête.

Pour l'instant niveau screen voilà ce que j'ai :

Rachel qui se fait PK lors du siège de Rune ( lorsque l'on fuyait, ils nous poursuivaient, ce qui prouve qu'ils ne voulaient pas juste défendre leur castle mais aussi nous embêter ), je n'ai pas le screen où Nemo se fait PK, mais je pourrais te l'envoyer aussi.

Et ça, c'est aujourd'hui même sur le Trade. Si ça recommence, je t'en ferais part aussi.

Ca ne suffit sûrement pas pour prendre une décision, donc c'est surtout en tant qu'informations et que ce soit clair pour toi, et aussi au cas où ça empire.

Voilà merci de ton attention et désolée encore de devoir en arriver là ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Payn
Bavard moyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Payn, Hierophant lvl80

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Les Midgar Répondre en citant

Bah, il faut pas se leurrer certains clans ne sont là que pour le PvP.
Je n'imagine même pas 2 sec qu'une conversation avec eux puisse finir autrement que par un combat, genre: "viens, on va régler ça au combat".
Ce n'est pas vraiment un problème de RP, car Sion sait RP quand il faut, mais c'est simplement que le RP de leur perso équivaut à de gros malabars idiots qui pensent qu'avec leurs muscles.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Les Midgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Grand tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange