Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Preparation au siège de Aden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloo
Bavard moyen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Preparation au siège de Aden Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir discuter avec certains membre du conseil ainsi qu'oteus, voici les priorités du clan dans les jours à venir :

1- BIJOUX BOSS

Nous savons que certains clan on l'interdiction de faire les world boss pendant deux ou trois semaines, donc cela nous offre la possibilité de les faire .
Je demande a tous de prevoir des sorties solo ou en équipe pour faire les quetes nécéssaires à l'acces des WB.

Antaras, Valakas, Zaken et baium seront les Wb à tuer.
Antaras et valakas seront très dur voir presque impossible à faire seul en clan , voir pour créé une ali avec d'autre clan pour les faire.

Voici un lien qui explique les different Wold boss ainsi que les quetes à acomplir.

http://lineage2.mondespersistants.com/?article=409

2- STUFF

Prenez le perso que vous preferer jouer sans oublier que l'on aura besoin d'au moins deux ou trois healer ainsi que buffer.
Equiper le stuff le mieux possible. OE de l'armure et de l'arme. Ne pas oublier les stones ( wind,earth, etc...)
Passer tout vos skills en OE + 10. Des nains sont a disposition pour le spoil et le craft.

3- FORTERESSE

Nous essayeront de faire un max de forteresse pour l'OE des skills.
Je demanderai que chacun mettent toutes les epaulettes gagnées en forteresse dans la WHC afin de pouvoir donner equitablement les books par la suite.

4- PARTIE PEX ET ADENAS

Prevoir un maximum de sortie dans des endroits bien definis afin de monter les perso qui doivent l'etre et de rammasser un max d'adena pour l'OE du matos.
ex: tower of insolence niveau 9 et 10 pour les adenas ou hellbound pour pex.

5- ENTRAINEMENT

Prévoir des soirée au coliseum pour apprendre à PvP pour connaitre nos forces et faiblaisses ainsi que d'établir une stratégie d'attaque pour le siege.

6- CONNAISSANCES DE L'ADVERSAIRE

Connaitre au mieux qui nous auront en face de nous. n'oubliez pas que le clan d'aden est en aliance avec un autres clan.
Tyna a pu rentrer dans le chateau d'aden , prenons l'idee de screen les environs immediat du chateau d'Aden pour établir une stratégie d'attaque. Le mieux ce serait d'avoir des screens de l'interieur du chateau afin de ne pas perdre de temps a chercher par ou on doit allez pour trouvez les crystaux.

Au vue de tout ce que nous avons à faire, je demanderai à chacun du bon vouloir pour faire tout ce qui est marquer ci-dessus le plus rapidement possible. n'attendez pas que l'on organise quelque chose pour le faire, que chacun prennent des initiatives pour lui même et pour le clan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oteus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Oteus Doombriger lv81

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Preparation au siège de Aden Répondre en citant

Pour le siège la partie sera divisé en deux :

une partie fighter :
1-Daggeur :pressentis : Padeginus
2-Doomcryer :pressentis Taoris
3-Blade dancer :confirmé : Kherith
4-healer::pressentis : kima
5-titan : pressentis : Nalekh
6-duelist :pressentis : Rachel
7-Soul hound : Oteus
8-sword singer : libre
9-libre

Partie Mage :
1-Dominator : pressentis : Maz
2-Healeur :confirmé Dora
3-SPH :pressentis Elora
4-SPH :pressentis Liloo
5-SPS :pressentis Zakriel
6-Soul hound Libre
7-Elemental summoneur libre
8-Blade Dancer libre
9-libre

Merci selon vos gout, et votre liberté de jouer de confirmer votre classe, ou de changer, ou de choisir une libre.

Dernière édition par Oteus le Lun 9 Nov - 13:27 (2009); édité 2 fois
MSN
Oteus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Oteus Doombriger lv81

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: Preparation au siège de Aden Répondre en citant

La strategie en quelque points.

Chaque parti à un leadeur qui communique entre eux.
Ceux de la partie exécutent les ordres de combats, afin de être le plus efficace possible.
- L'idée des soul hound pour debuff les joueurs et concentré ensuite l'attaque sur chaque debuff.
-un elemental summoneur, car il à un skill de parti pour enlever les debuff
-Les fighter devant, les mages derrière espacé pour eviter les skil de masse des dominator.
- il va falloir apprendre les deplacements de groupe et les combats tactiques.

MSN
Ivory
Bavard moyen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon Slan-SoulHound-81

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Preparation au siège de Aden Répondre en citant

Pour ma part en tant que blade dancer, si il n'y en a pas présent dans les deux groupes je suis prête à tenter de switch de groupe pour apporter les buffs fighters/mages, du moment qu'il reste une place dans les 2 teams, bref à voir.
En tout cas je confirme bien que je prendrai ce perso là pour le siège. ^^

Tales
Bavard moyen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Preparation au siège de Aden Répondre en citant

Si je suis présent je pense prendre Tales
en partie Mage

Nemo
Floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
nemo

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Preparation au siège de Aden Répondre en citant

dora presente ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Preparation au siège de Aden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange