Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion TS chef de clan server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oteus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Oteus Doombriger lv81

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: reunion TS chef de clan server Répondre en citant

MErci de posté  ici vos idées vos envie concernant l'évolution du server à fin que je puisse colporter les idées principale à cette réunion sur TS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivory
Bavard moyen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon Slan-SoulHound-81

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: reunion TS chef de clan server Répondre en citant

Je vais remettre ici la même chose que j'ai écrit ce matin en chan clan,
J'aimerai bien si c'est possible Oteus que tu défendes nos positions RP du clan, comme tout le monde le sait il n'y a que 2 clans RP (Ames Sombres et Gardiens du Savoir) et il se trouve à l'heure actuelle que sur un serveur être censé "RP souple" il y ait encore des gens pour se moquer si on RP en ville, ce qui n'est pas du tout normal...

Bref si c'est possible, essayer de dire à Pascal de valoriser le RP sur le forum, d'être plus à cheval sur les règles RP (genre ce qu'on dit en all, certains s'en fichent royalement) et dans ce sens de valoriser notre clan pour tous les gens qui veulent RP.

A l'heure actuelle pour un serveur dit "RP", on est vraiment pas assez dedans  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: reunion TS chef de clan server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange