Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matériel et gestion de la warehouse de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloo
Bavard moyen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:48 (2009)    Sujet du message: Matériel et gestion de la warehouse de clan Répondre en citant

Bonjour,

voici une liste du matériel restant disponible en warehouse.

2 SEALED DRACONIC LEATHER ARMOR
3 SEALED IMPERIAL CRUSADER BOOTS
5 SEALED IMPERIAL CRUSADER GAUTHLETS
3 SEALED IMPERIAL CRUSADER HELMET
1 SEALED TALLUM GLOVES +12
7 SEALED TATEOSSIAN RING
1 BLUNT METEOR SHOWER GRADE A +13
1 SWORD OF MIRACLE GRADE A +10
2 DUAL S

si vous desirer vous procurer du matériel decrit ci-dessus faire votre demande à un membre du conseil ( rap: Rachel, Kakashi ou Liloo ) ou à Oteus.
Auncun matériel ne sera donné sans un accord préalable de notre chef Oteus.

Si vous posseder du matériel qui ne vous sert plus, faite en profiter les autres membres du clan.

Concernant l'accès à la warehouse du clan.

Nous avons constater malheureusement que du matériel et des adena disparaissait sans en avoir été averti. Oteus et les membres du conseil n'on eu d'autre choix que de restreindre l'accès afin d'évite bien des soucis. Ne prennez donc pas ceci comme une punition, mais comme un moyen de gerer les biens communs du clan.

une communauté ne peux existée convenablement si tout le monde joue son égoïste. Vous étes biensur libre de faire ce que vous voulez, mais je suis du genre rancunier, et je n'accepte pas la mentalité du tout pour moi et rien pour les autres. Donc si je vois que certaines personne ne pense qu'à eux, je ferait en sorte que personne d'autre que leur petite personne pense à eux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange