Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

leave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachel
Floodeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Rachel (Dualist 80)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 03:12 (2009)    Sujet du message: leave Répondre en citant

Bon voila un petit post pour dire que je vais arreter de jouer...
Je me suis trop investie... la j'en ai un gros ras le bol...
Alors je vais voir a qui je donne mon matos Ig
Jrepasserais IG pour vous dire Coucou mais c'est tout...

bisous tout le monde

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 03:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elora
Bavard moyen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent Elora Daguiste 78

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:23 (2009)    Sujet du message: leave Répondre en citant

Oooohhhh Noooonnnn ma petite Rachelouuuuu  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ne part pas stp!!
Fais une pause, prend ton temps et reviens nous, stp.
Mais ne part pas définitivement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas, saches que tu me manqueras beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gros bisousssssssss

Nemo
Floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
nemo

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:29 (2009)    Sujet du message: leave Répondre en citant

a ben ta pas interé de partir sinon je te suis xD

MSN Skype
Taoris
Bavard moyen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Taoris/SpH de lvl 80

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: leave Répondre en citant

Alors la pareil ces clair si tu part ,je part et tu le sait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Dantec
Bavard moyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:31 (2009)    Sujet du message: leave Répondre en citant

je savais qu'un jour elle finirai par tout plaquer pour retrouver Dantec!

Je l'savais !!!  ^^

rachel
Floodeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Rachel (Dualist 80)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: leave Répondre en citant

mdr dantec ^^ mais chutt c'etait un secret fallait pas le dire... je suis dévoilée maintenant Razz

MSN
Kitania
Petit timide

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre Kitania 79

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: leave Répondre en citant

coucou désolée de ne pas être trop présente mais j'ai l'impression d'étouffée donc je fait une petite pause mais je revient bientôt Rachel ne part pas Sad   sinon je craint que Payn ne se suicide  >_<  et tu vas nous manqué aussi a bientôt ig

Nemo
Floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
nemo

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: leave Répondre en citant

quand tu veuuu on fait le RP De la mort de kaka xD

MSN Skype
Payn
Bavard moyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Payn, Hierophant lvl80

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: leave Répondre en citant

Bon je me connecte ce soir toujours avec un connexion saccadée et donc je viens RP un peu. Voici comment les choses se présentent dès que j'arrive:

Optimus: - j'annonce mon retour en jeu ...
- "Oh oui Optimus viens PvP ... j'ai éclaté Optimus ...ahahah, tu ne dis plus rien ...."

Franchement je me demande si je n'entends pas l'écho de cris de jouissante sur le serveur: "PvP PvP PvP Oh Ooooouuuiiiiiiii !!!!!!"
J'ai envi de leur dire de s'acheter une vie plutôt que de passer leur temps à monter les perso, faire du RB et PvP en jeu.

Optimus: je viens défendre le trône d'Aden ...
- Ah nan t'as pas le droit, les règles du serveur disent que gnagnagna

Alors si on résume, le joueur arrive et annonce son but de défendre la couronne de Aden contre ses assaillants. Pas de chance! C'est interdit sur ce serveur ... Bon bah en gros le RP n'existe pas sur ce serveur. Il n'y a qu'une espèce de simulation de RP parmi les joueurs qui jouent leur personnage plutôt que de sortir des "t'es quel lvl?", "tu viens pex?" mais rien de construit et rien de constructible sur ce serveur.

Sur ce, serveur de merde sans intérêt et, tout comme Rachel, je vous laisse. Oteus, je fais une dernière connexion ce week-end pour poser le matos et tous vous dire au revoir. Vous pourrez toujours vous battre pour développer le RP sur ce serveur, c'est perdu d'avance vu la majorité des joueurs qui n'en ont rien à foutre.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: leave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange