Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Memembre actif et avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oteus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Oteus Doombriger lv81

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:35 (2009)    Sujet du message: Memembre actif et avenir Répondre en citant

Voici les membres actifs du clan :
Oteus
Rachel
Tyna
Taoris
Liloo
Elora
Jiraya
Ajikan
Ruika (semi actif)
Payn (semi actif)
Kitania (semi actif)
(Nalekh, Padegimus, et Maz sont provisoirement ds le clan)

Ce qui nous fait 8 vraiment actif cela est peut par rapport à avant, mais ou moins la bonne  ambiance y régnera.

Je rejoins une phrase de Liloo qui disait que certain dans le clan qui sont partis sont juste passés pour profiter de l'équipement et partir et je trouve ça vraiment regrétable.

Maitenant notre force  va résider,dans notre travail d'equipe, et dans notre stuff qu'on va OE.
Je suis enormement deçu par certain qui sont partis  que je croyais intègre, et je suis deçu aussi que certaine personne du clan se sont enormement investit pour eux et parte en claquant la porte. Je rejoins Rachel la dessus pour sont profonds ralbol.

Si il y a des futur recrues, patienté un long moment pour l'equiper, j'ai plus envie que cela se reproduise.

Je tiens à remercier tous les membres actifs du clans, qui sont la depuis lontemps et qui reste avec nous.

Je sais aussi que des ruhmeur des ragots circule sur le clan, et bienvous savez j'en ai rien à faire, et je vous conseil de faire pareil. Il y a des cons sur le server comme partout, je me ne sensnulement meurtri pour une chose denué de sens, sans visage et sans argument.

MErci de virer du clan tout les membres inactifs pour éclaircir les choses.

J'aimerais que à la suite de ce poste vous mettiez vos idées, vos humeurs, comment pour perceptez les choses. J'ai envi qu'on mette tout à plat et qu'on reparte sur des bases saines. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Payn
Bavard moyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Payn, Hierophant lvl80

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:32 (2009)    Sujet du message: Memembre actif et avenir Répondre en citant

Euh ... c'est vrai que je reviens un peu plus le soir par rapport à ma semaine raz le bol (il y a 15 jours) mais les choses n'ont pas changé. J'ai toujours l'intension de partir et d'entamer Aion avant la fin de l'année. La seule différence est que je sais que si je commence Aion, je ne mettrai plus les pieds sur Mystik, donc il n'y aura même pas de retour de temps en temps. Comme je vous aime bien je reste encore un peu sur L2 mais il va me suffir d'un déclic pour en finir vraiment. Evidemment si Rachel arrête le jeu, j'annonce mon départ ferme et définitif de L2. Et quand je dis définitif, cela passe par un delete de mes persos.

Si vous voulez discuter je reste disponible sur MSN en journée quand je suis à mon bureau en général. Vous trouverez l'adresse dans mon profil du forum si vous voulez.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Memembre actif et avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange