Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tristesse Book des records

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> Vos reccords
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantec
Bavard moyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Tristesse Book des records Répondre en citant

j'annonce être mort 15 fois..et avoir tue 15 mobs ..en 25 minutes de jeu avec mon f***** Kamael lvl 36

qui fait mieux? Smile

moi c'est pas le guiness book des records...mais le tristesse book des records ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyna
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Tyna ADV 79

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:13 (2009)    Sujet du message: Tristesse Book des records Répondre en citant

C'est pas toi qui avais oublié d'activer tes SS ? xD

MSN Skype
Liloo
Bavard moyen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: Tristesse Book des records Répondre en citant

Moi c'est avec une fierté que je disimule au plus profond de moi que j'annonce aucune victoire en PVP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Tristesse Book des records

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> Vos reccords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange