Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ivory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Ambassade -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivory
Bavard moyen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon Slan-SoulHound-81

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Ivory Répondre en citant

Bonjour =')

J'aimerai postuler dans votre clan si possible avec mon personnage Ivory. Vous m'avez peut-être déja vu sous le nom de "Slan" la Kamael dans le clan des gardiens du savoir, axé principalement RP.
J'ai remarqué que en dehors de mon clan, vous êtes ceux qui font le plus de RP sur le serveur et c'est ce qui m'attire principalement pour venir parmis vous, si vous m'acceptez. Mr. Green

Si tel est le cas je passerais d'un perso à l'autre en fonction de mes envies, de toute façon je postule juste pour m'amuser parmis vous dans une ambiance que je juge bonne, d'un point de vue extérieur au clan. =D
Ah oui, petite précision, je ne joue à l2 que depuis 1 mois (autrement dit je suis une noob, soyons honnêtes) et j'espère que cela ne pose pas de problèmes pour vos recrutements.

Quelle que ce soit votre réponse je vous souhaite bonne continuation ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oteus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Oteus Doombriger lv81

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: Ivory Répondre en citant

Bonjour à toi.
Je prends bien en compte ta demande. On se verra IG pour discuter en RP du recrutement.
Bonne soirée à toi

MSN
Tyna
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Tyna ADV 79

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Ivory Répondre en citant

Sachez bien que, encore une fois, c'est une personne que je recommande chaleureusement ^^ 

MSN Skype
Liloo
Bavard moyen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Ivory Répondre en citant

haaa si c'est Tyna qui la recommande alors heuuu.... bon c'est que heuuuu .......enfin voila quoi heuuuu.......c'est pas que heuuuu........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Ivory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Ambassade -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange