Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ivory !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivory
Bavard moyen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon Slan-SoulHound-81

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Ivory ! Répondre en citant

Voila, maintenant que je suis parmi vous, j'en profite pour me présenter.
Je m'appelle Célia, j'ai 21 ans et j'habite dans les bouches du Rhône, actuellement sans emploi et en train de passer son code de la route >.<
J'aime beaucoup les jeux vidéos, la lecture et la musique, j'adore les parcs d'attractions =D

IG je suis Ivory (j'ai choisi ce pseudo sans rien connaitre de lineage, je ne savais pas pour la Ivory tower... Crying or Very sad ), une elfe noire calme et un petit peu dans son monde. Mr. Green
Je joue également une Kamael (Slan) dans le clan des Gardiens du Savoir, disponible pour RP également avec vous si vous le souhaitez. Okay
Au plaisir de jouer et de RP avec vous =')

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rachel
Floodeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Rachel (Dualist 80)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Ivory ! Répondre en citant

et bien bienvenue a toi :p et pas be bol pour le nom  Very Happy

j'espere que tu te plairas parmis nous Razz

MSN
Oteus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Oteus Doombriger lv81

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Ivory ! Répondre en citant

bonjour et bienvenu à toi. Bonne chance pour ta recherche d'emplois, et ton permis

MSN
Ivory
Bavard moyen

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Ivory ! Répondre en citant

Merci à vous  Embarassed

Ivory
Bavard moyen

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Ivory ! Répondre en citant

Je quitte les âmes sombres,

J'étais venue pour RP à la base, ça va faire plus d'une semaine qu'on a pas fait de RP, bref je ne suis pas venue ici pour préparer un siège ou pour devoir obéir à Tyna et Oteus (dixit les nouvelles règles), encore moins pour qu'on me dise de poser du fric en WHC, bref, je vous souhaite de bien vous amuser et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Ivory !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange