Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orgul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgul
Bavard moyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: Orgul Répondre en citant

Bonsoir (Oui je ne suis pas encore couché, je me devais de finir mon avatar et ma banniere Razz)

Je m'appel Alex, j'ai 20 ans, j'habite dans le Sud de la france à Toulon, et j'ai obtenue l'année derniere mon diplome de Graphiste...

Sinon hum... ben, j'adore le dessin, les mangas (Depuis peu de temps d'ailleur, merci a Ivory  Razz )

Ah oui ! j'adore mon sport biensur (Bon j'adore le rugby que j'ai pratiqué pendant 12 ans, mais j'ai changé cette année :p) 

Je fais donc maintenant de l'Aïkibudo, un art martial japonais qui melange Judo, Taekwondo, Aïkido, Karaté et j'en passe... bon pour faire simple, c'est en gros du "Self Defense"  Okay

Sinon ben pour le coté Ig... je compte bien continué dans mon RP viscieux même si je vais souvent me prendre des claques  Laughing
Mais ce n'est pas grave ! J'aime les femmes autoritaire  Twisted Evil  (Huhu xD)
(J'espere que mon RP ne vous dérange pas, sinon faites le moi savoir, je 'madapterais Smile)

Ah oui, avant de partir me couché, je tenais a vous dire que si vous avez besoin d'un avatar, ou a la rigeur une banniere, je peut vous aidez a en crée une ou tout simplement vous en crée une.  Rolling Eyes

Bye bye tout le monde, et a bientôt  Embarassed

* Prend une choppe de biere et va se couché *

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taoris
Bavard moyen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Taoris/SpH de lvl 80

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Orgul Répondre en citant

Et bien bienvenue a toi j'espere que tu te  plaira avec nous.

Ne boit pas tous la biere du chateau laisse nous en Mr. Green  un peu

A bientot IG

MSN
Oteus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Oteus Doombriger lv81

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Orgul Répondre en citant

Salut et bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plaira.
J'aimerais une belle bannière :p, j'ai pas le temps de m'en faire une :p

MSN
Tales
Bavard moyen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Orgul Répondre en citant

Very Happy moi je vien bien un avatar poour le fofo Very Happy si tu as le temps biensur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Orgul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange