Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Payn / Shiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Ambassade -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Payn
Bavard moyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Payn, Hierophant lvl80

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Payn / Shiyo Répondre en citant

Alors voilà,

Me voici Payn / Shiyo,
ou Ushio de mon pseudo
ou tout simplement Joan de mon prénom.

Je joue sur Mystik depuis ... euh ... combien de temps déjà ... sais plus.
Enfin quoi qu'il en soit, je navigue entre les serveurs privés de lineage 2 depuis la C2 il y a 4 ans. Donc je commence à bien connaître mais ça ne veut pas dire que je sais tout sur le jeu, loin de là.

Je ne suis pas seul. Ma copine est là aussi depuis presque aussi longtemps. Vous la connaissez sous les persos de Galatee ou Kitania.

Evidemment j'adore le RP mais de temps en temps je ne suis pas contre un peu de PvP et PK. Même si je ne sais pas jouer PvP parce que je n'arrive pas à être michant, il en reste que ça anime un peu le jeu. D'ailleurs j'adore sortir des clans RP sur des serveurs pure PvP/PK. On constate qu'on ne se retrouve jamais tout seul à RP sur ce genre de serveur et ça motive ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer RP plutôt qu'au pure gameplay de L2.
Si j'adore le RP, ça vient surement du fait que je suis également un grand rôle-player dans le sens puriste du terme, c'est-à-dire que je fais du jeu de rôle papier/dés/crayon/... toutes les semaines depuis presque 12 ans.
Mes spécialités sont l'incarnation de personnages déconneurs ou gamins ou maîtrise de jeu. Mais je fais de temps en temps des persos sérieux également.
D'ailleurs j'ai pris quelques cours de théatre il y a un moment, c'est dire que j'aime bien jouer des rôles.

Parmi mes autres occupations il y a:
- les sorties entre amis
- pas mal de sport depuis la rentrée scolaire
- toujours une tonne de taf (j'ai un boulot très prenant)
- les films / les séries (mais je me suis pas mal calmé sur le cinéma)
- les animes et mangas (pareil, je me suis pas mal calmé là dessus)
et surtout:
- m'occuper de mon petit bout-chou de 20 mois bientôt.

Qu'est-ce que je peux dire d'autre sur moi ... Ah oui:
Je bosse dans la sécurité informatique en tant qu'intégrateur de solutions dans une boîte multi-nationale ciblant les grands comptes principalement. (Désolé vocabulaire professionnel :-p)
Je vis à Toulouse (en France) depuis maintenant 2 ans et content d'avoir quitté la région parisienne.
J'ai passé mon permis moto il y a déjà 7 ans mais mon assurance m'a coûté plus cher que l'essence. Non je ne me suis jamais planté et pour cause, je roulais très peu à moto. Alors j'ai simplement revendu ma moto au moment de mon déménagement. J'adore la moto mais c'est pas la tendance de mes copains et il faut avouer que faire du 2 roues tout seul n'apporte pas le même entrain qu'une sortie entre motards. En fait il s'est passé un évènement qui m'a vite refroidit de l'envie de faire de la moto, c'est donc pour ça que je n'ai jamais rentabilisé mon permis.

Revenons au jeu. Voici rapidement mes personnages:

Personnage de Payn:

Payn était initialement un gros pervers qui emballait les femmes tous les soirs. Puis il a rencontré Rachel qui n'était au départ qu'une femme parmi ses conquêtes (surtout des conquêtes imaginaires. Me suis pris plus de baffes que de baisés). Enfin Payn a fait le grand saut et a épousé Rachel. Au fur et à mesure il s'est calmé sur la drague et se cherche un peu depuis.

Ce n'est même pas moi qui est inventé la personnalité de Payn, j'ai proposé des critères sur la personnalité d'un perso pour Mystik et il en est ressorti la personnalité de Payn. Voici les curseurs qui ont formé la personnalité de mon personnage (qui devait être secondaire mais devenu mon perso principal):
- homme ou femme ? homme
- plutôt gentil ou méchant ? gentil
- plutôt pervers, timide ou non intéressé ? pervers
- plutôt réservé ou entreprenant ? entreprenant
- plutôt con ou intelligent ? intelligent
- plutôt sadique, farceur, cassant, provoquant, chiant ou prend sur soi, garde du corps, meneur ? plutôt cassant et un peu farceur

Maintenant sa personnalité a évolué et sa vie de couple m'oblige à revoir pas mal de critères.
j'ai bien trouvé une nouvelle personnalité intéressante mais pas encore le lien pour passer de sa personnalité actuelle à cette nouvelle.

Personnage de Shiyo:

Shiyo est une petite naine qui foule son 3ème serveur déjà. C'est la gamine par excellence qui ne pense qu'à faire des bêtises et à manger. Cela ne veut pas dire qu'elle est idiote. Elle a bien toute sa tête même si elle se complait dans un mode de vie simple en restant enfermée dans son enfance.
Shiyo est la soeur de Galatée par adoption. Elles ont le même âge mais Shiyo fait plus gamine par sa personnalité.
Shiyo n'est pas très intéressée par ce qui l'entoure. Elle est toujours à l'ouest, c'est sa personnalité. Si je la joue sérieuse par moment, c'est purement une erreur de ma part puisque j'incarnais comme personnage principale une autre naine "Lucie" ou "LucieOle"(personnalité totalement différente) depuis que j'ai commencé L2 et que j'ai joué pendant 3 ans sur une 10aine de serveurs (toujours la même naine avec la même personnalité). Donc pour être clair Shiyo, elle, restera gamine quoiqu'il arrive. Alors pas la peine de lui donner des responsabilités ^_^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oteus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Oteus Doombriger lv81

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Payn / Shiyo Répondre en citant

j'ai tout lu Razz c'est un plaisir de t'avoir parmi nous, je vais apprendre plus sur le role play parmi vous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Payn / Shiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Ambassade -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange