Les Ames Sombres Index du Forum
 
 
 
Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les personnages clés de L2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum RP -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantec
Bavard moyen

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 24
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: Les personnages clés de L2 Répondre en citant



Beleth et la tour d'ivoir:


Le royaume d'Elmoreden abritait la Tour d'Ivoire, une institution dans laquelle s'enseignait la magie. Les mages y travaillaient à retrouver, étudier et améliorer la magie des Géants anciens. Les prouesses magiques de ces érudits étaient grandes au point qu'à un moment de l'histoire, leur influence dans le royaume fut presque aussi forte que celle de l'empereur lui-même.
Parmi ceux qui étudiaient à la Tour d'Ivoire, se trouvait Beleth, le plus puissant mage et le plus grand génie jamais porté sur cette terre. Obsédé par la magie des Géants, il parvint à acquérir presque l'ensemble de leurs pouvoirs. Mais le pouvoir des géants était un pouvoir maudit, impropre aux humains, si bien qu'une fois atteint, l'ambition et la soif de contrôle ne firent que grandir. Alarmés, le royaume et les mages de la Tour d'Ivoire combinèrent leurs forces pour se débarrasser de Beleth. Mais ce dernier maîtrisait une force et une puissance extrême dans le domaine des arts noirs.
Finalement, les magiciens de la tour d'ivoire utilisèrent les arts interdits de la magie noire pour parvenir à éliminer juste assez de la puissance de Beleth pour parvenir à le piéger et l'enfermer dans un des donjons sous-terrains de la Tour. Mais malgré tous les chevaliers et magiciens gardant la prison, Beleth réussit à briser le scellé et à s'échapper. Il fuit vers Hellbound Island pour récupérer de sa force et poursuivre ses ambitions de conquête.
La magie noire, utilisée pour piéger Beleth eut une autre conséquence durable. Les régions du sud, connues sous le nom de Gludio furent touchées par la magie noire, et beaucoup d'humains périrent lorsque le sort fut jeté. Le royaume imputa la faute à Beleth et répandit l'idée que Beleth était le mal parmi les hommes.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum RP -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com