Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Alliance "Ethernium"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakriel
Bavard moyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval Zakriel Mystik Muse 82

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: L'Alliance "Ethernium" Répondre en citant

*Zakriel s'avance parchemin en main *
*Le déplie lentement devant l'ensemble des personnes appartenant au Ames Sombres*
*S'éclairsi la voie*
:Oyer Oyer Citoyen et peuple des Ames Sombres, suite a une reunion qui c'est effectuée au chateau de Oren et après une longue discussion avec le Maitre Nain Atchum, pesant le pour et le contre  de leur adésion au sein de notre famille; le conseil a déliberré a l'unanimitée qu'il serait bénéfique pour l'ensemble de la famille d'avoir le soutien et l'appuie de ses semblables.
En effet ils vont nous apporter leurs experiences et savoir faire en l'art de l'équipement et apporteront une aide financière a notre clan.

Suite a un débat animer notre chef le vénéré Oteus a tranché pour le nom de "Ethernium" ainsi nous pouvons compter dés a présent sur nos confréres tout en leur faisant un accueil digne de notre belle et grande famille!

Avec la salutation de notre chef Oteus et l'essemble du conseil
!

*Replie le parchemin et continue ca route....!!*

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Payn
Bavard moyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Payn, Hierophant lvl80

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: L'Alliance "Ethernium" Répondre en citant

Zaki, tu es mon Heraut !
*jette un Euro par terre*
On se retrouve tous à la fête de l'Erau en passant par Herault ?
Oteus, toi tu es mon roi, et pourtant pas mérovingien, mais aussi mon Héro !
D'ailleurs, tu ne veux pas un peu de terreau pour planter les graines xérophytes de chroma ?
Et pis Vaan d'abord, c'est qu'un blaireau et il est féroce
*Envoie une projection magique combinant les éléments Air/Eau*
Et pour toi Tyna, voici un Airoh.
*reçoit une baffe de Tyna*
Tu vas te taire oh ! C'est pas le bon topic pour tes conneries ici !
Mais j'ai une dérogation.
Pardon, je sais, mes blagues sont Zero
Tu ne ferais pas un peu de serologie pour trouver quelque-chose qui soigne ma connerie ?
Geronimo !!!
*souffre de xérostomie à force de parler*

...

Attendez, partez pas, j'en ai plein d'autres ...

MSN Skype
Dantec
Bavard moyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: L'Alliance "Ethernium" Répondre en citant

//HRP ON

L'hétérogénéité des tes propos montre que tu ne t'es pas donné beaucoup de mal pour faire dire aux mots des choses un peu infamnes. Je te laisse bien sur continuer ce gai exercice si les gens y voit un moyen de s'extasier...

(pour ceux qu'on pas suivit: hétéro, mal, homo, femme, lesbien, gay, sexe)

/HRP OFF/

Payn
Bavard moyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Payn, Hierophant lvl80

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: L'Alliance "Ethernium" Répondre en citant

(J'avoue que ce n'est pas dans mon habitude de réfléchir pendant 1h pour sortir une connerie :-p
Enfin après on peut aussi reprendre ce jeu amusant sur le topic qui va bien.)

(Reprenons sur le sujet initial sinon on va dire que j'ai pourri ce topic:)

Payn:
- Ethernium *réfléchit un peu* Ca sonne bien. Puisse cette alliance demeurer éternelle et non superficielle comme l'était la précédente.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: L'Alliance "Ethernium"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Centre décisionel -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange