Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite du continent Gracia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> EVENT du clan !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivory
Bavard moyen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon Slan-SoulHound-81

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Visite du continent Gracia Répondre en citant

(voici une petite sortie que nous avons convenus avec le clan de Slan et qui peut être sympathique en RP  Okay )

Les écrits disent que sur ce continent, la race des ailés peut obtenir une forme finale des plus puissantes, et même les autres races acquissent le pouvoir de se transformer et de voler...

...Afin d'en découvrir la véracité, je vous propose d'organiser une petite sortie sur le continent afin de visiter les lieux tous ensemble et de partager un moment convivial Mr. Green
Pour les intéressés, merci de faire part de vos disponibilités afin que nous convenions d'une date

(pour ma part je suis dispo tous les jours de 12h à 2h sauf le samedi aprem ou exception)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantec
Bavard moyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Visite du continent Gracia Répondre en citant

han si t y arrive je serais jaloux, c'était dans mes projets d'event pour le clan ...
(on en avait parlé avec Matt)

amusez vous bien ^^

Oteus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Oteus Doombriger lv81

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Visite du continent Gracia Répondre en citant

(j'ai deja la transfo final qui permet de volet, je serais ravis de vous montrer le chemin et d'y participer :p)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Visite du continent Gracia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> EVENT du clan ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange