Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantec
Bavard moyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:34 (2009)    Sujet du message: Salut à toi Répondre en citant

Salut a toi le Kamael
Salut a toi l'Orc Rebel
Salut a toi l'humain malin
Salut a toi l'elf  silvestre
Salut à toi peuple sombre
Salut a tous les nains
et surtout salut à tout les gens du clan

...

http://www.youtube.com/watch?v=5lTFu-VpPho

Allez, juste un petit mot pour vous dire au revoir
et encore merci pour tous les bon moments IG et sur TS.
Et un grand merci à Matt

je continuerai a passer sur le fofo..voire même de temps en temps IG...

mais pour moi cela semble bel est bien fini....

Dantec est mort...bouffé par le wyvern de Tyna ^^ (ou pour la version officielle il s'est expliqué avec Rachel en RP)

Dernière édition par Dantec le Mar 3 Nov - 14:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rachel
Floodeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Rachel (Dualist 80)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: Salut à toi Répondre en citant

et bien je te remercie d'avoir passé des moments avec nous en tout cas, et tu va nous manquer petit sombre michant  Smile sous
bonne continuation a toi et à bientot j'èspere
bisous

MSN
Oteus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Oteus Doombriger lv81

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: Salut à toi Répondre en citant

Dantec en mémoire à tes efforts pour pousser le rp de clan je terminer le rp avec la hierarchie kamael histoire de vortex.
Tu vas me manquer, toi à la personnalité si particulière, et ton sens de l'humour spécial.
J'espère te revoir IG, j'ai plein de projet dans la tête, mais il faut du temps pour tout mettre en place.
Bonne continuation pour ta vie réel.
Repasse nous voir, merci 'être resté parmi nous.
Salut

MSN
Payn
Bavard moyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Payn, Hierophant lvl80

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: Salut à toi Répondre en citant

Bon,

afin de poursuivre sur l'annonce de Dantec, et comme vous l'avez surement constaté, je ne me connecte plus.
L'effet ral le bol de L2 et le désintérêt total que je porte sur ce serveur ont eu raison de moi. Je me connecterai peut-être de temps en temps pour vous voir mais mon départ ferme et définitif de L2 approche.

Je me suis juré que Mystik serait le dernier serveur L2 que je foulerais donc vous ne me verrez pas non plus sur un autre serveur. Par contre, certains me retrouveront peut-être sur Aion :-) (pas immédiatement, je vais profiter un peu de cette petite pause MMORPG avant de démarrer Aion)

Il me reste donc une dernière chose à jouer avant de vous quitter définitivement: la mort de Payn.
Vous me retrouverez donc ce dimanche surement pour en finir.

Ce fut un plaisir de jouer avec vous. Malgré un serveur sans intérêt, j'ai rencontré ici de très bon joueurs, tant au niveau RP qu'au niveau social.

En attendant bon week-end et peut-être à Dimanche pour la dernière.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Salut à toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Forum HRP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange